top of page

Direction

 

Marco Thaler, lui-même père de deux enfants, a réalisé divers projets dans différents secteurs et en a créé de nouveaux. Le bien-être des enfants lui a toujours tenu à cœur. C'est ainsi qu'en 2010, en raison du manque de crèches, il a eu l'idée d'ouvrir lui-même une crèche.

Après d'intenses travaux de préparation et de transformation, la première crèche Joey a ouvert ses portes en 2011 à Zurich Wollishofen.


D'autres crèches Joey ont suivi. Marco Thaler a été accompagné dans la création de la crèche Joey par un ami de longue date.


Maurice Locher est lui-même entrepreneur et a soutenu la crèche Joey dès le début. Ensemble, ils ont pu créer quatre crèches Joey dans le canton de Zurich. La crèche Joey attache une grande importance aux relations familiales au sein de l'équipe et avec les parents.

Vous vous demandez certainement pourquoi "Joey".

 

"Joey" est le bébé kangourou qui se sent extrêmement bien et en sécurité dans la poche de sa mère.
C'est exactement la devise de la crèche Joey : offrir aux enfants un deuxième foyer dans lequel ils se sentent en sécurité, bien et protégés, avec un regard curieux vers l'avant, pour un développement naturel et positif.

Foto Maurice Locher (1024x683).jpg
bottom of page