top of page

Nos partenaires

Stellenwerk soutient la crèche Joey en tant que parrain d'entreprise en matière de personnel et d'administration depuis le début de sa création. Nous remercions Monsieur Maurice Locher et son équipe pour leur soutien compétent, flexible et toujours professionnel à la crèche Joey.

Logo.JPG

Créé en 1956, le Lycée Français de Zurich accueille aujourd'hui plus de 1100 élèves de la première année de maternelle (à partir de 3 ans) à la terminale.


L'établissement fait partie du réseau mondial de l'AEFE, qui assure la conformité de l'enseignement avec le programme français. Son projet pédagogique repose sur l'apprentissage précoce des langues.


Son programme d'enseignement, également reconnu par la Bildungsdirektion du canton de Zurich, conduit au baccalauréat. Le LFZ, qui s'engage non seulement dans la transmission des connaissances, mais aussi dans l'acquisition d'aptitudes pratiques et de compétences sociales, motive chaque élève pour qu'il réussisse.
performance maximale et aide chacun à préparer son avenir.
 
Le Lycée Français est partenaire de la crèche Joey et met en relation les parents ayant des enfants en bas âge de leur établissement avec la crèche Joey.
De son côté, la crèche Joey propose des services de garde d'enfants français aux
les parents du Lycée Français. Le Lycée Français et la crèche Joey célèbrent ici un partenariat merveilleux et mutuellement enrichissant entre différentes langues et cultures.

Helsana.JPG

Helsana est partenaire contractuel de la crèche Joey depuis l'ouverture du site Hochbord.
Helsana attache une grande importance à la conciliation de la vie professionnelle et de la vie familiale.
Grâce à ce partenariat, nos collaborateurs peuvent profiter d'une offre formidable, juste à côté de leur lieu de travail.

Kibe_Suisse_logo_gross.png

La crèche Joey est membre de kibesuisse. L'Association suisse des structures d'accueil de l'enfance est le centre de compétences pour l'accueil extrafamilial et parascolaire des enfants.
Kibesuisse encourage le développement qualitatif et quantitatif des offres d'accueil extrafamilial et parascolaire. Ainsi, l'association définit des normes de qualité dans l'accueil des enfants et s'engage pour leur mise en œuvre.
De plus, kibesuisse s'engage pour de bonnes conditions cadres dans la branche ainsi que pour la formation et le perfectionnement des professionnels. Dans ses activités, l'association tient toujours compte des besoins de ses membres. Elle les soutient dans l'accomplissement de leurs tâches et défend leurs intérêts au niveau national et cantonal.

bottom of page